Que vous arrivez pour une étape ou un séjour, en cherchant la proximité de Montoire-sur-le-Loir (6 kilomètres), de Vendôme (20 kilomètres), de Tours (50 kilomètres), des châteaux de la Loire ou du zoo de Beauval  (1h et qqes), bienvenus dans notre petit nid douillet, niché à l’ouest du Loir-et-Cher, si proche de l’Indre-et-Loire et de la Sarthe. Ici, c’est la gâtine tourangelle, une micro-région pleine de surprises !

NOS CHAMBRES VOUS ACCUEILLENT :

Dans un authentique corps de ferme, nos 4 chambres d’hôtes sont aménagées pour accueillir 2, 3, 4 ou 6 personnes. Solo ou Famille, Couple ou Duo, il y a forcément une chambre pour vous !

Chaque chambre dispose de sa propre salle d’eau (douche et lavabo) et de ses WC. Chacune compte également un espace de rangement (tringle et étagères) ainsi qu’une petite table et une ou des chaises.

– au rez-de-chaussée : la chambre fleurie (accessible PMR, 3 pers.)

– à l’étage : la chambre de l’atelier (3 pers.) ;
                    la chambre familiale (6 pers.) ;
                    la chambre Ronsard (2 pers.).

Ces 4 chambres sont desservies par une même salle d’accueil, indépendante de notre habitation, avec cheminée, à la disposition de l’ensemble des hôtes. Vous y trouverez une grande table et un coin cuisine (plaques, évier, petit frigo, torchons) ainsi que de la vaisselle (quelques casseroles et saladiers, assiettes, bols, verres, couverts). Sans oublier une banquette, près de la cheminée, sous le mur à colombage, pour regarder les dépliants des propositions qui auront retenu votre attention ou lire votre magazine préféré.

L’accueil peut se faire à la nuitée ou pour des séjours plus longs.
Dans la formule chambre d’hôtes, vous arrivez dans une chambre où les lits sont faits, les serviettes de douche sont fournies également, et le petit-déjeuner est inclus dans le prix à la nuit.

Grâce au coin cuisine (équipé de vaisselle, d’un réfrigérateur, d’une gazinière) vous pourrez préparer vous-même vos repas si vous le désirez.

Voici un petit plan pour vous faire une idée de l’organisation des lieux :

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la nuit.

Il est à savourer à la table familiale et vous permet de découvrir gâteaux et confitures maisons, ainsi que différents pains du boulanger du village.